Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Présentation -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Depuis pas mal de temps , notre leader d'alliance n'est plus connecté.
Je lui ai parlé , posé un bon nombre de questions et j'en suis arrivé à la conclusion que pour le clan et pour nos alliés les Delinquan il vaudrait mieux que je forme une nouvelle alliance et que je vois qui des clans qui sont formés peuvent prétendre à y rentrer dedans.

Des que le serveur sera de nouveau opérationnel, je préviendrai le chef de Delinquan et nous verrons cela tout les deux.

Le nom de notre alliance sera Imperium .  Ce terme signifie le pouvoir politique qu'exerçait Rome sur ses propriétés. Ce terme donne Imperium Romanun plus connu sous le nom d'Empire Romain.

La banière de notre alliance sera la suivante :

Voila pour les nouvelles du matin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Decalqueur
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Wahou la classe !! Razz

Decalqueur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: L'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Présentation -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange