Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se buffer sur Mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Stratégies/Cibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentrix
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:17 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

Donc le buffeur de luxe ne donnant pas tous les buffs durant les matchs des olympiades j'ai pas pu faire des comparaisons et regarder ce que ça donnait :

• Pour les fighters :
- Au buffeur prendre full buff à 50 k.
- Les buffs summons, je conseil Blessed the Queen (augmente le taux de critical et les degats de ceux-ci) et Gift of Seraphin (diminue le temps de re-use des skills).
- Choisissez un cubic je conseil le Binding (anchor), a voir selon le cas.
- Puis il vous faut un Hierophant, Cardinal, Doomcryer, Sword Muse, Spectral Dancer et un Eva's Saint.

Rajouter :
- Avec le Hierophant : Invigor, Resist Wind, Resist Aqua, Resist Fire, Resist Poison, Holy Weapon, Regeneration, Kiss of Eva (lol), Magic barrier et Greater Shield ou Greater Might selon le cas.
- Avec le Cardinal : Prayer, Salvation, Body of Avatar (vous aurez besoin de Einhasad Holy Water achetable à Ivory Tower à l'étage des marchands).
- Avec le Doomcryer : Chant of protection, Chant of Vicotry, Chant of Spirit.
- Avec le Sword Muse : Song of Elemental.
- Avec le Spectral Dancer : Dance of Alignement.
- Avec l'Eva's Saint : Agility, Advenced Block (si vous avez un shield) et Clarity.

(Notez que la pluspart de ces buffs peuvent être obtenus au buffeur de luxe mais sa oblige à chercher)

• Pour les mages :
Même buff que pour fighter ajouter :
- Avec le Hierophant : Greater Shield (pas le choix ^^)
- Avec le Doomcryer : Magnu's Chant
- Les buffs summons, je conseil Blessed the Queen et Gift of Seraphin.

Sensiblement identique donc, voir si il ne vaut pas mieux mettre Blessing of Seraphin vu qu'on n'as pas de casting speed de folie.

• Buffs :

Blessing of Queen : Augmente le taux de critical et les degats de ceux-ci.
Gift of Queen : Augmente la physique attaque et la précision.

Blessing of Seraphin : Augmente la régénération des MP.
Gift of Seraphin : Diminue le temps de re-use des skills.

NB: les Cures of Seraphin/Queen ne marchent pas où on une utilité qui me dépasse.

Hot Spring buff :
- Malaria, augmente le casting speed et la consommation de mana (Hot Spring Atrox/Nepenthes).
- Cholera, augmente l'accuracy et baisse l'évasion (Hot Springs Flava).
- Rheumatism, augmente le critical rate et diminue la physique défense (Hot springs Atrox).
- Flu, augmente l'attaque speed et baisse la physique attaque . (à rechercher ...)

Phantom Cubic : Diminue la physique attaque, la physique défense et l'attaque speed de l'ennemie en cible.
Viper Cubic : A des chances d'empoisonner votre cible.
Life Cubic : Régénère votre vie.
Spark Cubic : A des chances de stun votre cible.
Vampiric Cubic : Draine la vie de votre ennemie.
Storm Cubic : Inflige des dégats à votre ennemie.
Binding Cubic : A des chances d'Anchor votre cible.
Aqua Cubic: Infliges des dégats à votre ennemie.

Pour les chances d'infliger un debuff cela peut se produire quand vous vous faite attaquer ou quand vous attaquer (notez que le Binding Cubic quand il s'enrage va même allez anchor une cible neutre -blanche- :p).

Pour finir en fighter je vous déconseille de faire 'class buff - fighter buff' car vous allez récupérer Berserker Spirit lvl 2 et il diminue énormément mes stats pour me donner pas grand chose en tout cas c'est mon avis avec mon Dark Avenger.

Vous voilà pret pour tout roxxer n'oubliez pas que les Olympiades se font unbuff alors n'y prenez pas trop gout Wink .

PS: Libre à vous d'ajoutez vos commentaires, remarques, réflexions et corrections.

Dernière édition par Dentrix le Sam 3 Mai - 01:51 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodspell
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

Bravo tu as eus du courage pour faire tout sa

ps: en+ sa va servir pour le noob de preludio

Dentrix
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

Ouai ta raison il c'est pas se buffer mais j'ai trouver plus fort que lui ... mais on dira pas qui c'est  Evil or Very Mad

MSN Skype
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

Tony tu vas finir en pare tonnerre sur le Chateau d'Aden.

goodspell
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

en tout cas j'espere que la prochaine prise de chateau se sera des players et non pas les npc .
En plus notre leader de clan est pas tres tres bon mais bon faut faire avec!!!! Okay

Bunyps
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

dia dia ça cherche là o_O

/use Jurançon
"Mana up to 1000 points"

MSN
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir Répondre en citant

Tu as raison en ce qui concerne la prise du chateau , il est plus interressant de prendre un chateau possédé par des joueurs ( comme nous avions fait pour Innardil ) que par des npc.  Cependant , je sens que tu vas finir dans un cachot du chateau ... c'est mon petit doigt qui me le dit ... eheh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Se buffer sur Mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Stratégies/Cibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange