Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Plainte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oony
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Je ne permet a aucun des membre de m'insulter d'une façon ou d'une autre, je ne suis pas ta ptite copinne ou un truque comme ca.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wunjo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Je vous le dit y'a que moi qui peut embeter oony capiche ?
On t'a insulter oony ?

MSN
Oony
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

oui on ma traité de conasse

Wunjo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Oui mais qui un menbre du clan son pseudo merci xD

MSN
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

J'ai dis devant tout le monde qu'il n'avait pas à parler comme ceci.
A vrai dire , en même temps , c'est sa façon de parler , en proférent ces insultes, il les dis comme des mots amicaux ... Sur ts c'est la même chose.
Ne t'en fais pas oony cela n'avait rien de personnel et il ne pensais pas ce mot là.

Wunjo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Je suis sur c'est Always nn xD ?

MSN
Oony
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Preludio a écrit:
J'ai dis devant tout le monde qu'il n'avait pas à parler comme ceci. A vrai dire , en même temps , c'est sa façon de parler , en proférent ces insultes, il les dis comme des mots amicaux ... Sur ts c'est la même chose.
Ne t'en fais pas oony cela n'avait rien de personnel et il ne pensais pas ce mot là.

non hero, jai confirmé avan de posté sa, je lui ai dit; c'est moi que tu traite de conasse??, il a répondu ; wouai!.

goodspell
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

qui ta dis sa?

Wunjo
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Plainte] Répondre en citant

Wunjo a écrit:

Je suis sur c'est Always nn xD ?

C'est lui ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [Plainte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange