Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de retour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancor
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: de retour :p Répondre en citant

salut à tous, sa fait un moment que je suis pas retourner sur le fofo après que le clan c'est éparpillier sur hod et eurowar ou je suis aller mais, le serveur ne ma pas vraiment plus. J'avais vu que dreaming avait parler de Sword's Thrate donc j'était aller faire un tour puis sa ma soulé y avait personne^^  et je me suis remit un diablo 2 LOD pour se qui connaisse et puis aujourd'hui je me suis dit, tien je vais aller faire un tour sur le fofo des bucherons croyant qui se passait pu rien, mais enfaite non, je vois que vous avez trouvé un autre serveur qui a l'aire d'être pas mal du tout, donc je vais venir vous voir la je réinstalle L2 donc a tte. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: de retour :p Répondre en citant

C'est avec joie que je te reprendrai dans le clan. A très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: de retour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange