Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connection sur le serveur mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Qestions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancor
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

salut à tous, j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur le serveur sa bloque au niveau du choix des serveur hight ou low
j'ai vu sur le forum qu'il y a des problème du meme genre il dise de faire un check files et de vérifier les hosts et ils sons bon,
mais quand je fais un check files sa m'enleve plein de truc dans le dossier système donc bon c un peu chiant^^si vous pouver m'aider Razz

pour les host c bien cela : #Connection au serveur L2 Mjollnir
                                      82.224.10.86 l2authd.lineage2.com
                                      82.224.10.86 l2testauthd.lineage2.com

#L2jfr nprotect
                                      216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wunjo
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

Rancor a écrit:

salut à tous, j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur le serveur sa bloque au niveau du choix des serveur hight ou low
j'ai vu sur le forum qu'il y a des problème du meme genre il dise de faire un check files et de vérifier les hosts et ils sons bon,
mais quand je fais un check files sa m'enleve plein de truc dans le dossier système donc bon c un peu chiant^^si vous pouver m'aider Razz

pour les host c bien cela : #Connection au serveur L2 Mjollnir
                                      82.224.10.86 l2authd.lineage2.com
                                      82.224.10.86 l2testauthd.lineage2.com

#L2jfr nprotect
                                      216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

Euh deja on dirais que tu veux pas faire de check files ? mais pour info tu est obliger sinon tu pourra pas rentrer sur le serveur ^^

MSN
Rancor
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

ue mais quand je fais un check files y mm pu l2.exe  et d'autre truc donc ^^

Rancor
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

bon ba nn sa va pas etre possible de vous rejoindre je n'arrive pas a me connecter au serveur j'ai tou essayer mais nn
en + maintenant sa me met que j'entre le mauvais mot de passe je l'ai changer mais nn^^ j'ai toute les merdes du monde en gros lol

Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

Ce n'est pas compliqué , jusqu'a présent nous avant joué en Kamael CT1. Maintenant , tu dois faire le check files depuis un dossier L2 CT1 propore afin de passer en CT1.5. Le serveur où nous jouons est pourvu de la version Hellbound. Donc :

1/ Trouver un dossier propre CT1
2/ Check files pour la CT1.5
3/ Télécharger l'host
4/ Créer son compte jeu sur le forum car il ne se créé pas automatiquement
5/ Jouer .

goodspell
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

Preludio a écrit:
5/ Jouer .
N'oulie surtout pas sa!!!

sacré préludio Okay

Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir Répondre en citant

C'est en somme le plus important. eheh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Probleme de connection sur le serveur mjollnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Qestions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange