Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Présentation -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preludio
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Comme vous le savez certainement, le high rate de Mjollnirt est fermé.
La cause principale est la perte de près de cinquante joueurs en un jour dûe aux lags qui rendaient le pvp de clan impratiquable.

Il est donc un nouveau serveur grosses rates que je vous conseille : http://l2-elendil.org/.
C'est sur ce serveur où vous verrez la plupart des Bucherons évoluer. En effet, les Petits Cochons , les Bucherons et les Templiers ont migré sur ce serveur .

Seulement , en ce qui me concerne, je laisse le grosse rates de côté pour un moment. Apres près de deux années régit par le pvp et par l'amélioration en ce qui concerne les techniques de buffs , de dyes, de techniques de skills , je me penche à présent sur un petites rates qui est plus axé sur la convivialité, sur l'entraide entre les joueurs et sur l'esprit de clan.
Etant donné le fait que peu de joueurs se trouvant sur des grosses rates aiment les petites rates , j'ai préféré ne pas en parler jusqu'à présent.
Ceux qui sont donc interressés par le petites rates je suis sur : http://l2redemption.fr/ .

Aussi , meme si nous ne sommes pas sur les memes serveurs , veillez à poster des commentaires afin que l'ensemble du clan puisse rester en relations. Je posterai de temps en temps quelques billets sur le forum.

Enfin , je ne suis pas l'admin principal de ce forum , donc si vous n'est pas membres ou je ne sais quoi encore c'est parce que l'admin ne vous a pas changé de statut.

Voilà en ce qui concerne l'actualité du clan des Bucherons.

Ps : Pour me joindre vous pouvez m'envoyer des messages privés par le biais du forum.

Dernière édition par Preludio le Mer 11 Juin - 20:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentrix
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: Changement de serveur Répondre en citant

Eh bien eh bien je viendrais faire un tour sur le petite rate.

Mais par ailleurs j'ai trouvé quelque chose d'autre qui pourrais être intéressant en voulant chercher des informations sur L2eXtrem (une probable seconde résurection) j'ai trouvé deux serveurs en C4 Middle Rate. Je vais les essayer quand j'aurais re-téléchargé le pack C4 pour voir si la communauté y est grande ou ridicule.

Je te laisse quand même les liens : http://www.l2loyal.com/index.php (qui à l'air le moins peuplé mais plus honorable) et http://www.l2dominion.com/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Changement de serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Présentation -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange