Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum

Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sortie plaisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunyps
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Une sortie plaisante Répondre en citant

Je viens juste d'apprendre que diablo 2 aura une suite : diablo 3, l'annonce officielle de blizzard à été faite. Les images du jeu ainsi que les vidéo nous laissent voir un exelent jeu. Je sais pas pour vous mais moi je vais surement l'acquerir il à l'air génial !

Sortie prévue en 2009 mais cela s'annonce aussi grand que ces prédécesseurs ... du grand art

Juste pour le plaisir, aller voir les images et vidéos : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021770.htm

/use Jurançon
"Mana up to 1000 points"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentrix
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Une sortie plaisante Répondre en citant

Effectivement il a l'air très très beau et vraiment bien travaillé mais je pense que tu peux t'attendre a avoir un gros retard pour 2009 comme pour la plupart des sorties ^^

MSN Skype
Bunyps
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Une sortie plaisante Répondre en citant

Pas obligatoirement, ça fait 4 ans qu'ils bossent dessus donc faut esperer ^^

En tout cas il aura surement pas autant de retard que Guild Wars 2 ou Resident Evil 5 ... il en faut de la patience, on ne le dira jamais assez ^^

/use Jurançon
"Mana up to 1000 points"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Une sortie plaisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan des Bûcherons - Lineage 2 Index du Forum -> Espace membres -> Bistrot du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange